« Les Coups de la Vie », un titre qui est successivement passé de rubrique de magazine, ouvrage littéraire plusieurs fois best-seller écrit par l’ivoirienne Anzata Ouattara à dernièrement, série tv à succès. Coproduite par la chaîne de télévision A+ et Lully Grâce Production, la série Les Coups de la Vie ne fait pas que relater des tranches de vie. Ce qu’on aime, c’est que la série se veut une lucarne qui met en avant les nouvelles étoiles de Babiwood, le cinéma made in Côte d’Ivoire. Voici 3 jeunes à la fois talentueux et attachants qui brillent dans Les Coups de la Vie.

 

Marie Josée Nene

Honneur à la seule dame du trio. Révélée en 2018 dans la série à succès « Invisibles » dans laquelle Marie-Josée Nene interprétait le personnage de Hadjara – apprentie de gbaka et grande sœur de Chaka. 

Dans la série « Les Coups de la Vie », on retrouve Marie-Josée Nene dans d’autres rôles qu’elle joue à la perfection. Ce qui donne un sacré coup de pousse à sa jeune carrière qui est sur les rails du succès. Aux dernières nouvelles, la jeune actrice est nominée aux Ayana webzine Awards dans la catégorie Artiste de l’année. Et si Marie-Josée réussit aussi bien à séduire le public par la magie du cinéma, c’est bien parce qu’elle a été à la bonne école. L’actrice et productrice Prudence Maïdou peut être fière de sa pouline.

 

Ephraïm Oka

Il est acteur, scénariste et vidéaste. Et son titre de « rêveur », ce pure produit de l’INSAAC (Institut national supérieur des arts et de l’action culturelle) le revendique partout ! Ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux savent que lui et la créativité ont un rapport particulier.

« Les Coups de la Vie » est le plus grand projet qui révèle Ephraïm Oka au monde du cinéma. Une aubaine que le jeune acteur a su saisir. Et on espère que ce sera le début d’une longue et fructueuse carrière dans l’industrie du cinéma national et international.

Si vous souhaitez faire plus amples connaissances avec votre nouvelle star de la télévision, Ephraïm Oka vous accueille sur sa page Facebook « Ephraïm Oka dans tous ses états ».

 

Ange Éric N’Guessan

Le meilleur pour la fin ! Qui n’est pas fasciné par son jeu d’acteur et son incroyable ascension dans le monde du cinéma ? Ange Éric N’guessan a été révélé par la série « Teenager » de Martika Production dans le rôle du turbulent Joël. Puis son rêve l’a conduit dans l’univers incroyable de la série « MTV Shuga ». Une série purement anglophone dans laquelle Ange Eric N’guessan est le seul francophone à avoir trouvé sa place. Ce qui lui vaudra le titre d’Ambassadeur MTV Shuga.

Et on peut dire que ce sera un peu par lui que les producteurs de la série à succès débarquent sur les bords de la lagune Ebrié. Sans oublier son rôle principal dans le long-métrage « Jusqu’au bout » pour le compte duquel Ange Éric a déjà remporté plusieurs Prix nationaux et internationaux.


Rendez-vous avec nos étoiles montantes du cinéma dans la nouvelle série aux côtés de leurs devanciers et mentors pour certains – Franck Vléhi, Salimata Kamaté, Guy Kalou, Ray Reboul et Mahoula Kane. On leur souhaite encore beaucoup de succès pour la nouvelle année qui arrive !
 

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

185 millions de F CFA pour financer 360 projets des jeunes d'Attécoubé

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

Agir pour les jeunes II : Témoignage de bénéficiaire