Le samedi 25 janvier 2020 au Casino du Sofitel Hôtel Ivoire a eu lieu la cérémonie de lancement de la ligne de vêtements pour enfants de la marque Rafna Houon, la fille de Dj Arafat. Un événement grandiose au cours duquel étaient présents plusieurs acteurs du showbiz. 

La réalisation du voeu de DJ Arafat

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat a toujours exprimé sa volonté d’honorer la mémoire de l’artiste. Selon elle, cette marque de vêtements a pour ambition d’immortaliser l’amour qui la liait à DJ Arafat. 

"Rafna est une ligne de vêtements pour enfants, qui est née de la volonté de mon défunt époux, DJ Arafat. C’est donc dans l’idée d’immortaliser notre amour qui a donné naissance à cet enfant, que nous avons eu l’idée de créer une marque de vêtements, qui s’appellerait ainsi. C’est pourquoi, après la disparition de mon époux, j’ai décidé de matérialiser cette idée que nous avions eue ensemble dès les premiers jours de la naissance de notre fille. C’est pour moi, une façon d’honorer sa mémoire" a-t-elle publié sur sa page Facebook.

Malgré les critiques des uns et des autres l’accusant de vendre sa fille pour avoir de l’argent, Carmen Sama a tenu bon et concrétisé réellement le désir de son défunt époux.

Un lancement festif 

Carmen Sama a réussi à réaliser avec ou sans le soutien des gens, le lancement de la ligne de vêtement de la marque Rafna. La cérémonie s’est déroulée sous sa supervision sans oublier la présence de nombreux invités comme autres Tina Glamour, le couple Kedjevara, Eudoxie Yao, Zota, Aba Champion, MC One. La présence de la belle-mère, Tina Glamour, a été très appréciée. 
 
L’un des moments forts de ce lancement est certainement le sympathique défilé des touts petits, transformés en mannequin d’un soir.

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

185 millions de F CFA pour financer 360 projets des jeunes d'Attécoubé

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

Agir pour les jeunes II : Témoignage de bénéficiaire