Carrefour incontournable d’échange, d’inspiration et de partage entre les femmes, SuperWoman décide de mettre les bouchées doubles avec la réorganisation du concours « Pitch pour ton mentor » qui fut une réussite l’année passée.


Organisée en prélude de la célébration de la journée internationale des droits de la femme, Superwoman est à sa huitième édition. Elle revient avec  « Pitch Pour Ton Mentor » 

Qu’est-ce que Pitch Pour Ton Mentor ?

Pitch Pour Ton Mentor est un programme de mentoring par et pour les femmes. C’est l’occasion pour des jeunes femmes de présenter leur projet à des grandes dames qui les inspirent et de bénéficier de l’expérience et des conseils de celles-ci.  Les candidates présenteront leurs projets ce 07 Mars 2020 au cinéma Majestic Ficgayo (Yopougon). Olivia Angola Aggré, Edith Brou Bleu, Vanessa NGUESSAN Moayé, Prisca Gilbert, Dhassyv Kouao sont entre autres les mentors de cette année. Entre les soutiens des partenaires et les efforts des mentors de cette année, les gagnantes du concours seront  très suivies dans la mise en place de leurs différents projets.

Quels sont les objectifs de SuperWoman ?

Les objectifs visés par cette édition sont à la fois honorables et ambitieux. Organisé sous le thème : « Superwoman de l’Ombre», SuperWoman entend : 

 

  • Révéler ces femmes du quotidien qui, par leur parcours et leur acharnement montrent que les conditions de vie ne sont pas une limite; 
  • Accompagner des femmes aux activités prometteuses ayant besoin de conseils; 
  • Mettre en lumière des associations qui militent pour l'autonomisation des femmes. 

Quel  est le programme de la journée SuperWoman?


La journée du 07 Mars 2020 sera meublée par des panels, le concours « PITCH POUR TON MENTOR» et 3 ateliers thématiques :

  •  Atelier Finances : Comment organiser son budget pour mieux épargner ? 
  •  Atelier Food : Manger sain avec les produits de chez nous animé par Cheffe Prisca Gilbert 
  • Atelier Business : Comment Utiliser les réseaux Sociaux pour booster ses activités avec la  blogueuse Édith Brou, en Guest Aicha Dionne de Akadi et Franck de Pili Pili 

L’entrée à SuperWoman 2020 est gratuite mais sur inscription. Réservez votre place en cliquant ici .
Le rendez-vous est donc annoncé pour Yopougon ce Samedi 07 Mars 2020 à partir de 9h pour célébrer le potentiel de la femme ivoirienne. Bonne chance à toutes les candidates. 


 

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

185 millions de F CFA pour financer 360 projets des jeunes d'Attécoubé

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

Agir pour les jeunes II : Témoignage de bénéficiaire