Le Canada est présenté comme un pays qui ne manque pas d’atouts, c’est la raison pour laquelle il attire de nombreux étudiants issus de divers pays chaque année. A cet effet, l’ambassade du Canada organise EduCanada, un salon d’information qui se tiendra le 21 au 22 janvier 2020, à Abidjan.


S’informer pour mieux s’orienter 

EduCanada se tiendra du 21 au 22 janvier 2020 à la Caistab au plateau. Il est organisé dans le but d’aider des étudiants à découvrir les nombreuses opportunités de formation disponibles au Canada. Vous aurez l’opportunité de rencontrer et échanger avec des représentants d'établissements post-secondaires canadiens accrédités, que ce soient des écoles de langue, des collèges ou des universités. 

De plus, vous pourrez explorer toutes les possibilités et découvrir la bonne orientation pour faire vos meilleurs choix de carrière.

Comment participer ? 

Les salons EduCanada sont les plus grands salons canadiens d'éducation dans le monde. Venez rencontrer des représentants d'écoles, de collèges post-secondaires et d'universités et vous informer sur les possibilités d'étudier au Canada. 

Pour  participer, vous devez vous inscrire en cliquant sur ce lien.   

Il faut noter qu’un certificat de participation sera délivré aux participants pour marquer leur passage au salon.
 

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

185 millions de F CFA pour financer 360 projets des jeunes d'Attécoubé

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

Agir pour les jeunes II : Témoignage de bénéficiaire