Universal Music Africa lance "Digital Talent Show",  un concours musical pour dénicher de nouveaux talents. Le concours se déroulera sur les réseaux-sociaux. Si tu penses être la prochaine Star qui brillera, ce concours est pour toi. 

"Digital Talent Show" est un concours musical lancé par Universal Music Africa en prenant en compte les exigences de la crise sanitaire actuelle. Ainsi, les candidats vont s'affronter pendant 8 semaines, devant un jury composé de deux personnes. De l'autres côté, les internautes pourront suivre cette aventure via les réseaux sociaux (Facebook et Instagram). 

Une phase de présélection permettra de retenir 32 candidats. Ce sont ceux là qui participeront à l'aventure. Le grand vainqueur obtiendra une signature chez Universal Music Africa, accompagné de l'enregistrement d'un single. La promotion du single sera assurée par Universal Music Africa. 

Pour participer, le candidat doit remplir les conditions suivantes : 

  • Avoir au moins 18 ans
  • Enregistrer une vidéo d'une minute de prestation live (acappela, accompagné d'un instrument ou sur fond musical) en reprenant un titre 
  • Envoyer la vidéo à l'adresse dtsbyuma@gmail.com
  • Envoyer la vidéo physiquement dans les locaux de Universal avant le vendredi 8 mai 2020 

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

185 millions de F CFA pour financer 360 projets des jeunes d'Attécoubé

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

Agir pour les jeunes II : Témoignage de bénéficiaire