La 3e édition du Meeting International du Livre et des Arts associés (MILA) s'est déroulée du 04 au 07 décembre 2019 à la cité rouge de Cocody St Jean.

Placée sous le thème" le livre et les arts au cœur de l'intégration des peuples", cette édition avait pour pays invité d'honneur le Burkina Faso et était représenté par trois écrivains. Plusieurs activités ont meublé cet événement dont des expositions, des cafés littéraires, des rencontres, des concours littéraires et une cérémonie de clôture au cours de laquelle plusieurs prix ont été décernés.

Le prix MILA du livre francophone a été remis à l'écrivain Ivoirien Koné Enok pour son recueil de poèmes"Confidences du silence" publié chez Équinoxe Éditions ; le prix MILA de l'édition à Gnk Éditions, le Prix MILA d'honneur au promoteur littéraire Burkinabè Mahamadou Kantagba ; le prix MILA du souvenir à Diahou Bertin.

Co-parrainés par le Dr Eddy Brice Gnapia et M.Koffi Zarour, le MILA est une initiative de l'agence QOIQOO communication et se positionne de plus en plus comme un rendez-vous culturel sous régional.
 

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

185 millions de F CFA pour financer 360 projets des jeunes d'Attécoubé

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

Agir pour les jeunes II : Témoignage de bénéficiaire