Initialement prévu pour le 29 Juin, le concert pour la Célébration des 35 ans de carrière de Chantal Taïba a été finalement annulé ou du moins reporté. C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’intéressée elle-même à l’endroit de tous ses fans sur les réseaux sociaux.

Ils devront attendre, les amateurs de la musique de Kobla Marie-Thérèse Taïba Chantal, certainement en Juillet ou Août avant de pouvoir communier avec l’initiatrice du Matiko.

C’est dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux qu’elle l’a annoncé. On peut retenir ceci: "Je vous ai annoncé moi-même un concert pour le 29 juin, (…) Mais je viens vous dire que le concert ne va pas se faire. La date ne va pas se tenir comme annoncée." Elle a continué en rappelant à ses ‘’followers’’ combien ils comptent dans sa carrière car sans eux, elle l’artiste « n’est pas ». Elle explique cela par le fait que ce sont ces derniers qui achètent les CD, vont aux concerts, etc. C’est pour cela qu’elle a tant tenu à annoncer elle-même ce report.

Même si elle ne donne pas clairement les ‘’beaucoup de raisons’’ qui ont favorisé ce report qui vraisemblablement ne dépend pas uniquement d’elle, Chantal Taïba a toutefois rassuré qu’une discussion sera menée avec le Palais de la Culture Bernard B. Dadié afin de trouver une nouvelle date. Il faut noter que l’ancienne membre de l’orchestre de la RTI a à son actif cinq album dont le dernier ‘Sérédo’’ sorti en 2018, comporte neuf titres.

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

185 millions de F CFA pour financer 360 projets des jeunes d'Attécoubé

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

Agir pour les jeunes II : Témoignage de bénéficiaire