Depuis la mort accidentelle de DJ Arafat, le 12 août 2019, les actions de soutien se multiplient à l'endroit de la famille de l'artiste. Ce mardi 27 août, l'international ivoirien Gervinho a offert un montant de 10 millions de FCFA aux enfants du disparu.

Yao Kouassi Gervais, dit Gervinho a profité de la présentation des condoléances à la famille du disparu pour faire parler son cœur. En effet, absent en raison du début du championnat italien où il évolue avec le club de Parme, l'ex-buteur des eléphants de Côte d'Ivoire a commissionné le ministre de l'éducation nationale, Kandia Camara, par ailleurs sa marraine, pour transmettre ce don.

Plus tôt dans la journée, le pasteur Camille Makosso, dans un direct de plus d'une heure, a invité plusieurs grands noms et personnalités de la politique du sport et de la culture, à faire parler leur cœur à l'endroit de la famille éplorée. Pour joindre l'acte à la parole, il a annoncé son intention de faire don de 5 millions de F CFA à a famille.
Rappelons que DJ Arafat laisse derrière lui quatre enfants. Le 30 août, un hommage artistique lui sera rendu lors d'une cérémonie au stade Félix Houphouët Boigny d'Abidjan.

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

185 millions de F CFA pour financer 360 projets des jeunes d'Attécoubé

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

Agir pour les jeunes II : Témoignage de bénéficiaire