Prévu pour le 29 décembre 2019, l’annonce du mariage de Bamba Ami Sarah avait suscité de nombreuses critiques. En effet, il fallait s’acquitter de la somme de 100.000 F CFA pour y assister. Contre toute attente, il a eu lieu aujourd'hui.

La célébration du mariage

L’union du couple s’est déroulée dans la stricte tradition musulmane dans une mosquée de Cocody, ce jeudi 05 décembre 2019. Le constat s’est fait cet après midi, après la publication des photos par le couple Kamagaté sur leurs différents comptes Facebook.
Chose étonnante puisque l'homme Saga avait interdit que les images de son mariage soient diffusées sur la toile.

Interdiction levée ? 

Les photos du mariage ont inondé la toile. Ce qui n'est pas fait pour déplaire aux fans du couple Kamagaté qui a reçu de nombreux messages de félicitations. D'ailleurs, ils n'ont pas hésité à partager les photos sur les réseaux sociaux. 

Pour rappel, Souleymane Kamagate avait donné des instructions fermes :

Il est interdit de filmer et de publier sur les réseaux sociaux les photos et vidéos pendant mon mariage. Les  invités vont devoir se conformer à notre volonté. A la fin du mariage, on doit déposer le film du mariage sur le site [  ] les journalistes, les médias et les appareils photos seront interdits lors de la cérémonie”.  
 

Pour l'heure, nul ne sait si tous les invités présents à ce mariage ont effectivement déboursé une quelconque somme d'argent. 

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

185 millions de F CFA pour financer 360 projets des jeunes d'Attécoubé

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

Agir pour les jeunes II : Témoignage de bénéficiaire