Depuis son premier contact avec la scène musicale, la chanteuse a naturellement marqué les esprits. Progressivement, elle s’impose aux côtés de grosses pointures de la musique ivoirienne et se fait une part belle dans l’histoire. Souvenez-vous, après son featuring avec l’illustre Gadji Celi, la chanteuse s’est très rapidement démarquée avec le titre « Cola dans sauce ». Depuis, elle est adulée par de nombreux fans.
Valeur sûre, relève assurée pour la musique aujourd’hui, Rocky Gold gardait bien son coffret de secret depuis le début. Dans les lignes qui suivent nous vous en disons plus !

Influencée par « Halo »

D’origine nigériane, pour ceux qui ne le savaient pas, Rocky a révélé la raison qui l’aurait poussée dans l’univers de la musique. Dans une interview, elle a expliqué avoir nourri l’amour pour la musique à cause de la chanson ‘’Halo’’ de la super star américaine Beyoncé. Le hit ‘’Halo’’, ses sonorités bien accordées, le charisme de la chanteuse, ont fait naitre en Rocky l’envie de s’écrire une belle page dans les annales de la musique urbaine.

Son rêve avant la musique

Abordant ses ambitions et quelque aspects de sa vie avant la musique,  Rocky Gold a avoué que n’eût été le début de cette aventure musicale, elle n’avait que pour objectif d’être une véritable business Woman.
Il est dit le destin nous emporte en général là où il fait le plus beau. Et la voilà désormais adulée et réputée pour la beauté de ses variétés stylistiques. Elle est sacrée meilleure artiste féminin de Côte d’Ivoire lors des African Talents Awards en 2017 et nominée à la 17eme édition des Hapa Music Awards à Los Angeles, en 2018.

Rocky Gold n’est pas un cœur à prendre

Et pour la petite info, notre belle Rocky Gold n’est pas un cœur à prendre. Nonobstant son dévouement total à sa passion, la star a son petit jardin d’amour. Et oui, la chanteuse partage bel et bien sa vie avec un homme, mais préfère garder dans l’ombre son  identité.  
Voilà, vous avez les « topos » désormais !

 

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

185 millions de F CFA pour financer 360 projets des jeunes d'Attécoubé

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

Agir pour les jeunes II : Témoignage de bénéficiaire