Après des semaines de mystère entretenu autour du lancement de la chaîne RTI3, l'animateur Didier bléou brise le silence en faisant une double révélation.

Si  la première était un secret de polichinelle, la seconde contenait quelque chose d'inspirant et de motivant pour la jeunesse en quête de succès et de réussite . 

Celui qu'on appelle affectueusement l'animateur charmeur, a d'abord retracé son parcours, depuis ses premières heures de révélation entant qu'animateur télé et radio.

Hello Famille Facebook !!! 

Je suis chez vous ce dimanche pour vous faire part de l’annonce promise il y a quelques semaines. Je vous disais qu’elle serait d’importance. Certains m’ont connu sur la Radio AFRICA No1 ABIDJAN en 1998 , d’autres, c’était en 2000 sur les antennes de Radio Côte d’Ivoire ( Chaîne Nationale et Fréquence 2 ) en tant qu’animateur avant mon arrivée à TV2 , puis sur LA PREMIÈRE.

 

Puis, C'est avec des mots de reconnaissance qu'il continu par retracer son ascension aux postes de directeur de différentes chaines existantes au sein du groupe RTI jusqu'à se voir confié la création d'une nouvelle chaîne. 

Dieu aidant , mon profil de carrière prend la bonne courbe. Je deviens Directeur de FRÉQUENCE 2 ( 2012-2016 ), Directeur de RTI 2 ( 2016-2018). Et Directeur de RTI 3 depuis 2018. La particularité de cette chaîne de sport et de musique dédiée aux jeunes , c’est qu’elle n’était qu’un projet. Il fallait la bâtir, la construire avec nos idées en fonction de la vision du Directeur Général de la RTI. Famille, 02 années de hargne , de détermination. C’est bien pour cela que je vous parlais de virage dans ma carrière puisque contrairement aux autres chaînes que nous avons dirigées, il fallait nous-mêmes concevoir ce bébé.

 

Didier bléou finit en annonçant le lancement de la chaîne de télé RTI3 tout en indiquant les différents canaux de diffusion.

L’enfant baptisé La 3 , naît aujourd’hui DIMANCHE 16 FÉVRIER À 16h55 sur le BOUQUET CANAL 99, SUR LA TNT, NUMÉRO 03 , SUR STARTIMES , NUMÉRO 740 ET SUR L’APPLICATION MOBILE RTI.

C'est avec des mots de complicité avec son public  constitué majoritairement d'admirateurs qu'il termine sa publication   non sans les engager à la partager. 

Famille, j’ai besoin de vous, je ne m’en cache pas !!! Vous êtes mon refuge. Déjà , je voudrais que cette publication atteigne au moins 100 partages 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Merci pour ce que vous ferez . En vous souhaitant un excellent dimanche. VOUS , SANS MOI , CE N’EST PAS MOI !!!!

Cette publication qui attire l'attention sur le parcours remarquable de l'homme de média qui a su se faire une place de choix dans le paysage audio-visuel ivoirien et africain par son travail qui témoigne de la passion qu'il a pour son métier, servira de motivation à plusieurs jeunes qui aspirent à avoir une carrière professionnelle aussi belle.

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

185 millions de F CFA pour financer 360 projets des jeunes d'Attécoubé

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

Agir pour les jeunes II : Témoignage de bénéficiaire