À l’occasion de son anniversaire le 16 Décembre, la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama a rendu visite aux pensionnaires du village SOS Abobo. Elle a effectué de nombreux dons et passé d’agréables moments avec les tout-petits du centre.

Un souhait de DJ Arafat

Pour ce jour très spécial pour elle, la « mère de la Chine » a décidé de passer un bon moment avec les orphelins du village SOS d’Abobo. Par ce geste, Carmen Sama réalise l’un des projets de son défunt compagnon. En effet, venir en aide aux personnes démunies était l’un des objectifs de feu DJ Arafat qui avait organisé une tournée nationale dénommée « Moto-Moto tour ». Une partie des bénéfices de cette tournée devait revenir aux orphelins et aux veuves. Malheureusement,  sa disparition tragique dans un accident de moto a freiné cette initiative.

La relève assurée 

Ainsi, Carmen Sama vient d’honorer la mémoire de DJ Arafat à travers ce geste qui a donné le sourire aux orphelins. Ce moment restera certainement gravé à jamais dans leur mémoire. 
Les chinois n’ont pas manqué de féliciter Carmen Sama pour cet élan de générosité. C’est le cas d’une fan qui a fait ce commentaire  : 


« C’est justement ce dont Arafat rêvait. Donner le sourire aux orphelins. A travers ce geste, tu nous prouves encore une fois que tu restes attachée aux idéaux de notre mentor. C’est pourquoi nous t’aimerons toujours. Ce n’est pas pour rien que le Daïshikan t’appelait la lionne. Toute la Chine est fière de toi ».

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

185 millions de F CFA pour financer 360 projets des jeunes d'Attécoubé

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

Agir pour les jeunes II : Témoignage de bénéficiaire