L'IPhone 11 a été dévoilé le 10 septembre 2019. Parmi toutes les nouveautés, le « Slo-fie », une nouvelle manière de faire les selfies.

Le futur du selfie ?

Apple a le mérite d'avoir introduit la notion de slo-fie (slow-motion selfie). En effet, à l'avant de d'appareil, le capteur de 12 Méga Pixels est capable de filmer des scènes au ralenti. La vidéo obtenue en résolution 4 K est juste fantastique. Une vidéo a même été projetée durant la présentation.  

Photo grand-angle !

Apple a présenté l’IPhone 11 avec ses deux autres variantes que sont l’IPhone 11 Pro et l’IPhone 11 Pro Max. L’un des éléments que l'on remarque, c'est la présence de deux capteurs photos au dos du smartphone. L'IPhone 11 Pro Max lui est équipé de trois capteurs. Les capteurs ont des angles d'ouverture différents. Le choix se fait selon le type de photo que l'on veut prendre. L’utilisateur pourra prendre des photos en très grand angle de 120 degrés.

Les autres nouveautés majeurs sont l'autonomie qui selon Apple devrait faire gagner 4 H de plus par rapport à l’IPhone 10. Aussi, Apple a cassé sa boite à couleur avec une déclinaison en six couleurs pour l’Iphone 11. Pour ce qui est du coût, il faudra compter à partir de 809 euros (autour de 530.000 F CFA).

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

185 millions de F CFA pour financer 360 projets des jeunes d'Attécoubé

Focus Emploi Jeunes

VIDÉO AEJ

Agir pour les jeunes II : Témoignage de bénéficiaire